Fermer×
Salle de presse

Deuxième édition – Recrutement Éclair Étudiant


Synergie entre employeurs et étudiants

Laval, le 31octobre 2018— Au début du mois d’octobre, la Ville de Laval a organisé la deuxième édition de son événement Recrutement Éclair Étudiant à l’agora du Collège Montmorency. Cette activité dynamique de recrutement vise les étudiants de niveau collégial et universitaire en recherche de stages et les finissants à la recherche d’un premier emploi. Près de 100 étudiants étaient au rendez-vous!

La demande est en hausse dans presque tous les secteurs d’affaires et les employeurs cherchent à pourvoir  des postes. C’est probablement l’une des raisons qui a incité plus de 20 entreprises lavalloises et ses spécialistes en développement de carrière à participer à cette deuxième édition. Des employeurs, tels que Lumen, Mediavore, Omnirobotic, Groupe Lessard, k-eCommerce, la Société de transport de Laval, les Jeux du Québec 2020, pour en nommer quelques-uns, furent sur place. «  À la suite du recrutement éclair et en seulement une semaine d’entrevues, nous avons comblé huit stages en programmation avec des étudiants très motivés. Cet évènement est un incontournable pour nous.», a mentionné Steve Cholette, stratège Web chez Mediavore.

La Ville remercie toutes les entreprises et tous les étudiants qui ont répondu à ce deuxième rendez-vous!

Notez qu’une troisième édition est prévue en 2019.

Crédit photo: Roxane paquet

 

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge