Fiscalité américaine : Mise à jour sur la nouvelle réforme, les impacts pour votre entreprise et les outils financiers

08 mai 2018
8:30 à 10:00
Salle Laval, 1555. boul. Chomedey à Laval, Québec, H7V 3Y1
Développement économique de Laval

 

 
 
 
 
 
Le Service du développement économique de la Ville de Laval organise une formation sur le thème de la fiscalité américaine; la mise à jour de la nouvelle réforme, les impacts pour votre entreprise et les outils financiers.

Le 8 mai prochain, joignez-vous aux experts afin de vous mettre à jour sur les changements apportés à la réforme fiscale aux États-Unis. Ce sujet ne concerne pas que les grandes entreprises, les PME aussi sont concernées. Il est important que chaque entrepreneur développant le marché américain soit bien informé.
 
 

À l'occasion de ce séminaire, nous vous présenterons

  • la msie à jour de la réforme fiscale américaine et son impact sur les entreprises d’ici
  • ce que vous devez savoir pour faciliter vos affaires aux États-Unis et éviter les erreurs coûteuses
  • l’impact sur les côtés financiers et transactionnels de faire affaire aux États-Unis
Grâce à ce séminaire, vous prendrez les bonnes décisions stratégiques pour entreprendre, maintenir et poursuivre vos collaborations sur le marché américain.
   
 
   
 
 

À Propos de Benoit Turcotte, M. Fisc

Benoit Turcotte est associé au sein du groupe de fiscalité américaine chez Raymond Chabot Grant Thornton à Montréal. Avec plus de 15 ans d’expérience en fiscalité américaine, il conseille et apporte son soutien au développement des affaires d’entreprises canadiennes faisant affaire aux États-Unis.

 
 
 

À propos de Stéphanie Beaudry

Stéphanie Beaudry est directrice commerce international pour la Banque nationale du Canada (BNC) depuis plus de cinq ans. Après avoir étudiée en entrepreneurship et obtenu par la suite en 1999, son diplôme en administration des affaires à HEC Montréal en gestion internationale, Stéphanie Beaudry a travaillé toute sa carrière au commerce international. Elle est passionnée par le contact avec les PME et aura tout au long de son tracé professionnel, aidée des centaines d’entreprises désirant exporter à travers le monde. En 2012, Stéphanie accepte le défi de devenir directrice commerce international à la BNC, pour les PME, lui permettant ainsi de rapprocher les services bancaires internationaux des entrepreneurs d’ici!

 
 

Détails

Formation : le 8 mai 2018 de 8 h 30 à 10 h
Coût : 45 $ plus taxes
Lieu : Salle Internationale, 1555, boul. Chomedey, Laval H7V 3Z1

Un petit-déjeuner sera offert en début de séance. 

Pour information

Frédérique Boissier, conseillère aux affaires internationales
Service du développement économique de la Ville de Laval
Tél. : 450 978-6888 poste 5972

 
 
 
Partenaires financiers
Membre de