Communication aux entreprises à la suite des pannes d’électricité

Bonjour,

Nous tenons à remercier les représentants d’entreprises et commerces qui ont pris le temps de nous informer des enjeux connus à la suite du verglas et des pannes d’électricité.

Pour les entreprises ou commerces touchés, nous comprenons que les jours à venir seront dédiés aux rétablissements de vos opérations ainsi qu’au retour à vos activités régulières. Veuillez prendre connaissance des mesures de prévention incendie à mettre en place pendant cette période, en pièce jointe.

Le Service de sécurité incendie offre aussi d’accompagner les entreprises et commerces pour le rétablissement sécuritaire de leurs opérations. Veuillez communiquer avec le 311 pour en faire la demande.

Si vous le permettez, la Ville de Laval souhaiterait poursuivre ce dialogue avec vous pour recueillir des données utiles lorsque viendra le temps de s’engager ensemble pour la résilience du territoire. Nous communiquerons avec vous éventuellement à ce sujet.

Cordialement,