Fermer×
Salle de presse

Course des pompiers à Laval


Les entreprises invitées à participer au défi corporatif

Après 2 années en mode virtuel en raison de la Covid-19, la Course des pompiers de Laval aura enfin lieu en présentiel. Le grand-rendez est prévu le dimanche 5 juin 2022.

Avec le succès rencontré lors de sa première édition, l’organisation a décidé de ramener le Défi corporatif pour stimuler l’esprit d’équipe et favoriser les saines habitudes de vie.

Le Défi corporatif c’est quoi?

Le Défi corporatif offre à des organisations de mobiliser leur personnel autour d’une activité au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Pour participer, chaque équipe désigne 10 personnes qui doivent cumuler le plus de kilomètres. Le temps chronométré sera aussi utilisé afin de déterminer l’équipe gagnante ainsi que certains autres critères. L’équipe gagnante se verra remettre un trophée, le superbe Casque du Défi corporatif. En outre, le comité de la Course honorera deux autres entreprises; l’une qui se sera démarquée pour son leadership, et une autre dans le cadre du volet performance.

Les participants peuvent prendre part à l’une ou l’autre des distances suivantes : 2 km – 5 km – 10 km – 21,1 km – 42,2 km.

Le Défi corporatif est une occasion rassembleuse de prendre part à un défi commun, d’accroître la bonne humeur, la productivité, les sourires au boulot et de tisser des liens entre employés. Selon une recherche effectuée par Santé Canada (2017), un employé actif physiquement est 12% plus productif qu’un employé sédentaire, le saviez-vous?

Nous espérons avoir la chance de vous compter parmi nous. Jusqu’à votre jour J, nous serons là pour vous accompagner, vous motiver et vous inspirer.

Information et inscription : coursedespompiers.laval.ca

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge