La course des pompiers lance un défi pour les entreprises

29 mars 2021
Ville de Laval

La Course des pompiers de Laval, prévue le dimanche 6 juin 2021, aura lieu dans une formule adaptée, cette année. Dans le contexte incertain lié à la pandémie de la COVID-19, la Ville de Laval s’est tournée vers une édition virtuelle afin d’assurer la sécurité des participants et respecter les directives de la Santé publique du Québec. De plus, pour stimuler l'esprit d'équipe et favoriser la santé dans les entreprises, l'organisation a décidé de lancer le Défi corporatif.

Plusieurs conditions de participation ont été ajustées pour accommoder le plus grand nombre de personnes possible. Ainsi, les coureurs pourront choisir le parcours de leur choix dans leur quartier ou même s’activer sur leur tapis roulant. De plus, ils ne seront pas limités au 6 juin : ils pourront relever le défi au moment de leur choix entre le 28 mai et le 13 juin 2021. Ils auront finalement l’option de marcher la distance voulue dans la ville.

Le Défi corporatif c'est quoi?

Le Défi corporatif offre à des entreprises de mobiliser leur personnel autour d’une activité au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Chaque équipe, comptant 10 participants chacune, se verra attribuer des points pour son nombre total de kilomètres parcourus. De plus, des points additionnels seront attribués à chaque équipe lorsqu’un de ses participants obtiendra une première, deuxième ou troisième place parmi tous les coureurs du Défi corporatif dans les épreuves du 5 km, du 10 km, du demi-marathon et du marathon. Un trophée sera remis à l'équipe qui aura cumulé le plus de points.

Bien que la course sera sous forme virtuelle, sachez que notre équipe travaille d’arrache-pied afin de vous offrir une expérience des plus stimulantes.

Jusqu’à votre jour J, nous serons là pour vous accompagner, vous motiver et vous inspirer.

Information et inscription : coursedespompiers.org