Midi-conférence sur l'accessibilité universelle

02 juin 2017
12:00 à 13:30
Salle Internationale - 1555, boul. Chomedey, Laval (Québec), H7V 3Z1
Service du développement économique de la Ville de Laval

 

Pourquoi rendre votre entreprise accessible aux personnes handicapées ?

 
 
 
 
 
 


 

 
 

Midi-conférence à ne pas manquer

sur l'accessibilité universelle

 
 
 
Dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées, le Regroupement des organismes de promotion des personnes handicapées de Laval (ROPPHL) organise, en partenariat avec le Service du développement économique de la Ville de Laval, une conférence visant à sensibiliser les gestionnaires aux enjeux de l’accessibilité universelle (accueil, service, ressources humaines, communication, architecture, etc.).  

Le président d'honneur de la Semaine québécoise des personnes handicapées - section Laval et maire de Laval, Marc Demers, accueillera les participants. 

Stéphanie Girard-Baudry, responsable du développement des affaires pour le Cosmodôme et David-Étienne Lacroix, instructeur et superviseur pour SkyVenture Montréaltémoigneront de leurs démarches pour favoriser l'accessibilité des personnes en situation de handicap. Également, Dominique Tremblay, formateur en accessibilité universelle de Formation AlterGo  et Caroline Lebeau, responsable de Regard 9 présenteront différentes recommandations pour concilier l’inclusion des personnes handicapées avec les objectifs de performance et la responsabilité sociale d’une entreprise. 

DÉTAILS
Date : Vendredi 2 juin 2017
Heure : 12 h à 13 h 30
Coût : GRATUIT - repas inclus
Endroit : 1555, boul. Chomedey, Laval - salle internationale
Information : par tél. 450 668-4836
 ou par courriel communication@ropphl.org
 
 
 

Inscription obligatoire

 



Partenaires