Et si vous démarquer n'était pas la solution pour être remarqué de vos clients?

19 février 2019
12:00 à 13:30
Salle internationale, 1555 boul. Chomedey, Laval
Développement économique

 
 
 

ET SI VOUS DÉMARQUER N'ÉTAIT PAS LA SOLUTION POUR ÊTRE REMARQUÉ DE VOS CLIENTS

 
La croyance dit qu'il est essentiel pour les entreprises de se démarquer dans un monde hautement compétitif, et que, pour se démarquer, il faut être différent.

Mais la stratégie de la différenciation est-elle réellement la solution? Comment est-ce possible d'être authentique et différent à la fois, sans se déconnecter de soi-même?

Dans cette présentation, l'expert en branding, Martin Ducharme, nous démontrera pourquoi il est important de rester connecté à notre essence afin d’affirmer notre unicité... et de marquer les gens.  Avec des exemples concrets et un outil d’analyse simple, vous comprendrez comment votre marque peut avoir un plus grand impact pour vos clients.
 

Détails

Date : Le mardi 19 février 2019
Heure : De 12 h à 13 h 30
Coût : 15 $ + taxes (dîner inclus)
Endroit : 1555, boul. Chomedey, Laval, H7V 3Z1, Salle Internationale
 
 
Martin Ducharme
 

Martin Ducharme, statège en création et valorisation de marques
Nyévo Branding

 
Martin oeuvre dans le domaine des communications depuis près de 25 ans, plus particulièrement dans le secteur de l’image de marque. Ce spécialiste en création et en valorisation de marque sait reconnaître et révéler chez ses clients ce qui les distingue. Entrepreneur accompli, il a développé « l'affirmation de marque », une démarche stratégique et unique qui amène les entrepreneurs à voir et à penser autrement et qui leur permet de trouver le bon positionnement pour propulser leur marque.

Martin est également co-auteur du livre Le 6e talent - Rayonnez grâce au meilleur de vous-même, publié en avril 2017 chez Isabelle Quentin éditeur.
 
 
 

Pour vous inscrire, cliquez ici

 
 
Pour plus d'information, communiquez avec Nathalie Desjardinsconseillère en développement des entreprises, Service du développement économique de la Ville de Laval au 450 978-6888 poste 6993.
 
 

Une initiative de :