Une cérémonie festive pour la première pelletée de terre du nouvel Édifice BMO à Laval

13 septembre 2017
Alre Properties

LAVAL, le 13 septembre 2017 – C’est le 12 septembre 2017 qu’Alre Properties inc. a souligné l’ouverture officielle du chantier de construction du nouveau bureau régional de BMO Banque de Montréal, à Laval, au 3225, boulevard Saint-Martin Ouest.

Monsieur Di Giorgio, président d’Alre Properties inc., a fièrement fait mention de la relation de confiance entre son entreprise et la BMO Banque de Montréal :

« Cette belle relation d’affaires qui remonte à plus de 10 ans entre Alre Properties inc. et BMO Banque de Montréal s’est officialisée avec l’inauguration de la succursale de Sainte-Dorothée à Laval le 10 septembre 2007. Depuis, Alre Properties inc. est l’un des plus gros bailleurs pour la BMO Banque de Montréal au Canada, avec plusieurs succursales dispersées dans quatre provinces. »

Cette première pelletée de terre s’est déroulée en présence du maire de Laval, M. Marc Demers, enchanté par ce projet d’envergure :

« Je suis très heureux que BMO ait choisi Laval pour relocaliser ses opérations régionales Laval-Couronne nord, de surcroît dans un bâtiment LEED construit par Alre Properties. Ce développement majeur contribuera à alimenter la croissance soutenue de l’économie de Laval et permettra d’accroître l’offre de services et les emplois de qualité dans le centre-ville. Nos investissements dans des aménagements de qualité portent fruit. Ce choix de BMO s’inscrit parfaitement dans notre vision d’un centre-ville dynamique et animé dont les employés pourront profiter. »

M. Mario Rigante, premier vice-président BMO Banque de Montréal direction du Québec, a également pris la parole :

« Ce nouvel édifice de BMO à Laval représente pour nous la concrétisation d’un projet qui nous passionne depuis de nombreuses années. Il nous permettra de regrouper sous le même toit les services complets d’une succursale, des Services aux entreprises, un bureau de BMO Nesbitt Burns, un bureau de BMO Banque privée, ainsi que le Centre de financement des véhicules », a déclaré M. Rigante.

« Avec la synergie que nous procurera le regroupement des différentes lignes d’affaires, nous pourrons offrir le meilleur de BMO à nos clients et leur démontrer que nous sommes vraiment Ici pour eux et que nous avons confiance dans le potentiel de croissance futur de Laval et ses environs ».

Les travaux seront entamés au début du mois d’octobre et prendront fin à l’automne 2018.

-30-

INFORMATIONS
Laurie Mondou, Coordonnatrice de projet
Duval design communication