Le maire accueilli au Festival des tulipes de Laval

24 mai 2019

Le maire de Laval, Marc Demers, accompagné de Ray Khalil et d'un représentant de l’équipe du Développement économique, a pris part au Festival des tulipes de Laval. Il a été accueilli par des producteurs agroalimentaires de Saveurs de Lavaltulipes.ca, Ferme Marineau, Agneaux de Laval –, qui proposent ce festival inusité.

Une autre activité, également au programme des Samedis à la ferme, aura lieu sur le site du festival ce samedi 25 mai alors que des artistes peintres du regroupement le Quartier des Arts du Cheval Blanc s’y réuniront pour créer des toiles inspirées par les beautés du printemps. Pour leur part, les festivaliers ont jusqu’au 2 juin pour en profiter.

Saviez-vous que?
Laval est la seule ville au Québec – et même au Canada – qui propose de faire l’autocueillette des tulipes. Le champ compte 520 000 bulbes de 14 variétés qui offrent un paysage coloré où prendre de magnifiques photos. Le Festival des tulipes de Laval propose également de déguster des produits locaux et de passer du bon temps en plein air. L’an dernier, plus de 30 000 personnes sont venues cueillir les fleurs et profiter de ce champ unique en son genre.


À propos de Saveurs de Laval
Saveurs de Laval, une marque de la Ville de Laval, a pour objectif de mettre en valeur l’agroalimentaire tout en stimulant la croissance des entreprises. Elle vise à offrir aux consommateurs une expérience enrichissante à la ferme et, par le fait même, à sensibiliser les producteurs à leurs besoins.